PORTES OUVERTES 2017-2018 LE 7 AVRIL 2018 de 9h00 à 15h00 SEPTEMBRE 2017, OUVERTURE de la 1ère ES

Santé et médicaments

Suite à la refonte des procédures d’aménagements du rectorat voici les nouvelles démarches à suivre depuis la rentrée 2015:

votre référent au Collège et au Lycée est M. KERLIRZIN : ckerlirzin@institution-saintmartin.fr

• P.A.P : Le plan d’accompagnement personnalisé peut être mis en place soit sur proposition du conseil des maîtres ou du conseil de classe soit, à tout moment de la scolarité, à la demande de l’élève majeur, ou, s’il est mineur, de ses parents ou de son responsable légal. Réactualisé et enrichi tous les ans, le PAP suit l’élève tout au long de sa scolarité, en tant que de besoin.
    • pour mettre en place un P.A.P : prendre contact avec M. Kerlirzin , personne référent pour les accompagnements. il vous fournira les annexe 2 et 3 que vous devrez remplir.
    • P.A.I ( projet d’accueil individualisé)  resterons en place pour les médicaments (avec reconduction)

circulaire n°2015-016 du 22/01/2015