Santé et médicaments

LES ELEVES A BESOIN PARTICULIER

Si vous souhaitez mettre en place un PAP, un PAI Santé ou un PPS (dossier GEVASCO), votre référent au Collège et au Lycée est Mr. KERLIRZIN : accompagnements@institution-saintmartin.fr  – Demande à effectuer par mail.

• P.A.PProjet d’Accompagnement Personnalisé – pour des élèves ayant un trouble de l’apprentissage et nécessitant des adaptations pédagogiques
  • P.A.IProjet d’Accueil Individualisé  – pour les élèves ayant un suivi médical (prise de médicaments, allergies alimentaires).
  • P.P.S : Projet Personnalisé de Scolarisation – pour les élèves en situation de handicap (MDPH) avec la mise en place d’un GEVASCO qui est un outil d’évaluation des besoins de l’élève ;  Accompagnement par une AVS et/ou la mise en place de matériel pédagogique adapté.